APPEL D’OFFRES – LES CPC RECRUTENT À LA COORDINATION

Les Conversations philanthropiques en culture (CPC) sont à la recherche d’un.e coordinateur.trice à partir du 10 janvier 2022. Sous la supervision du CA, le/la coordinateur.trice veillera à la bonne tenue des projets des CPC : réflexions collectives, forums, table-rondes, ateliers de codéveloppement, AGA. ; des communications publiques de l’organisme; des relations avec les membres; et les relations avec les fournisseurs et les partenaires (contrats, rapports, suivis dans les demandes de financement).

Pour le printemps 2022, les CPC prévoient de tenir quatre activités dont le contenu sera élaboré principalement par le CA. La personne à la coordination accompagnera le développement et la mise en marché de ces activités et de l’ensemble des activités reliées.  Elle sera également responsable de la tenue d’une campagne de renouvellement des cotisations auprès d’une centaine de membres.

VOIR L’APPEL D’OFFRES EN PDF

Veuillez soumettre votre candidature par courriel à info@conversations-philanthropiques.org Les Conversations philanthropiques en culture remercient toutes les personnes qui auront signifié leur intérêt pour ce poste. Seules les candidatures retenues seront invitées en entrevue.

DESCRIPTION DES TÂCHES : 

▪ Assurer le service aux membres et les communications reliées. Mettre en place des stratégies de renouvellement du membrariat.

▪ Développer l’ensemble des stratégies de communication (infolettres, réseaux sociaux, site web). 

▪ Être présent.e. durant les événements (hors codéveloppement) pour assurer la gestion logistique, les aspects numériques et techniques et l’accueil chaleureux des membres.

▪ Accompagner le CA et ses comités dans la gestion, l’organisation et le suivi des budgets des activités des CPC. 

▪ Être présent à l’invitation du CA pour ses réunions afin de faire les rapports des activités et les procès-verbaux révisés et signés par le secrétaire. 

▪ Assurer le suivi avec les fournisseurs et les partenaires. Accompagner la rédaction des demandes de financement aux partenaires. 

▪ Toute autre tâche connexe demandée par le CA.

PROFIL ET EXIGENCES

▪ Aisance dans l’écriture.

▪ Expérience en gestion de projet.

▪ Instinct entrepreneurial et autonomie.

▪ Expérience en philanthropie et/ou gestion des arts, ou diplôme pertinent.

▪ Maîtrise du français à l’oral et l’écrit. L’anglais est un atout.

▪ Connaissance régulière des suites Office, Google et des plateformes Zoom, Weezevent, Mailchimp et leurs équivalents.

CONDITIONS ET CANDIDATURE

▪ Le/la candidat.e sera coordinateur.trice à partir du 10 janvier 2022 au taux de 22$/heure. Moyenne de 10 à 15 heures par semaine. Horaire libre mais présence aux événements et réunions des CPC requise.

▪ Le/la candidat.e devra fournir un ordinateur personnel avec accès internet, et compatibilité avec la suite Google office.

▪ Le/la candidat.e doit présenter son CV et une courte lettre d’intention avant le lundi 29 novembre, 23h55. 

Veuillez soumettre votre candidature par courriel à info@conversations-philanthropiques.org Les Conversations philanthropiques en culture remercient toutes les personnes qui auront signifié leur intérêt pour ce poste. Seules les candidatures retenues seront invitées en entrevue.

Enquire now

Give us a call or fill in the form below and we will contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.